Mise à jour PYTHEOS 1.3.0

PYTHEOS a été mis à jour en version 1.3.0

Vous trouverez ci dessous les principales nouveautés de cette version :

gantt_actionTableau de bord : Un nouveau graphe, de type GANTT a été ajouté sur la page d’accueil afin d’avoir un aperçu des actions en cours.
Chaque action est colorée selon son avancement et fragmentée selon les projets qui la composent.
Au survol : le nom de l’action, le projet concerné et la période s’affichent  ..un clic suffit pour être dirigé sur la fiche Action.

liste_actions_santeListe des actions : L’ordre des colonnes a été modifié et la santé des actions (en cours) est désormais calculée et affichée.
Il est possible de trier les actions selon ce critère afin d’identifier tout de suite les actions posant problème.

Pour rappel la santé des actions était déjà affichée sur le tableau de bord. Elle est calculée en mesurant la dispersion entre les indicateurs de moyens (avancement, budget, ressources, temps passé)

Impression PDF des plans d'action
Axes : L’impression PDF des axes (plans d’action, programmes, objectifs, thèmes…) a été revue en totalité pour être plus rapide et plus synthétique. L’intégralité des fiches actions rattachées est intégré est automatiquement au fichier PDF.
Il est ainsi par exemple facile de croiser  un thème + un territoire et d’imprimer très rapidement l’état complet des actions menées avant une réunion.

indicateurs moyens fiche actionFiche action : La santé est ajoutée à la fiche de l’action.
La priorité et la santé de l’action apparaissent désormais en haut devant le titre. La priorité est représentée par un drapeau (en remplacement de la flèche orientée).

 de Menus

Et enfin .. le bouton d’aide en haut à droite de PYTHEOS redirige désormais sur l’article du Blog Pytheos recensant les différents manuels et tutoriels de prise en main.

Merci à tout ceux qui nous remontent des dysfonctionnement et des suggestions d’amélioration ! Toutes vos remarques nous sont utiles. (C’est très simple via le lien « Nous contacter » en bas de la barre)

Laisser un commentaire